Vous êtes des créateurs

Le processus de Création :

« … Le mot « Je » est la clé qui démarre le moteur de la création. Les mots « Je suis » sont extrêmement puissants. Ce sont des affirmations adressées à l’Univers, des ordres. Alors tout ce qui suis le mot « Je » (qui invoque le Grand Je Suis) a tendance à se manifester dans la réalité physique. Cela ne peut rien produire d’autre car les pensées, les paroles sont créatives. Les actions aussi. Alors s’il y a une chose que tu choisis de vivre dans ta vie, ne la « désires pas » : choisis la ! »

 

 

« A l’inverse tu ne recevras pas ce que tu demandes et tu n’auras rien de ce que tu veux parce que Ta demande est l’affirmation d’un manque et le fait de dire que tu veux quelque chose ne fait que produire cette expérience précise (le fait de vouloir) dans ta réalité ( …) Par conséquent, la gratitude est l’affirmation la plus puissante faite à Dieu ; une affirmation à laquelle J’ai répondu avant même que tu ne demandes. Par conséquent, ne supplie jamais. Apprécie ! »

 

 

Je te dis ceci : c’est toi qui fais tes propres règles. C’est toi qui établis les consignes- Et c’est toi qui détermines ton degré de réussite, ton degré de succès. Car c’est toi qui as décidé Qui et Ce Que Tu Es vraiment – et Qui Tu Veux Etre. Et tu es le seul à pouvoir évaluer la façon dont tu t’en tires.

 

 

IL N’Y A RIEN QUE TU NE PUISSES ETRE, IL N’Y A RIEN QUE TU NE PUISSES FAIRE. IL N’Y A RIEN QUE TU NE PUISSES AVOIR.

 

 

La 1ère Loi c’est que tu peux être, faire et avoir tout ce que tu imagines. La pensée est créative.

 

La 2ème Loi, c’est que tu attires ce que tu crains. L’émotion est la force qui attire. Ce que tu crains fortement tu en feras l’expérience (la peur attire de l’énergie semblable)  L’émotion est de l’énergie en mouvement. Quand tu fais bouger de l’énergie tu crées un effet. Si tu fais bouger suffisamment d’énergie, tu crées de la matière. Tout Maître comprend cette loi, c’est l’alchimie de l’Univers, le secret de toute vie

 

La 3ème Loi : L’amour est tout. L’amour est l’ultime réalité. C’est la seule. Le tout. Le sentiment d’amour est ton expérience de Dieu.

 

 

La pensée est le 1er niveau de création, les paroles constituent le deuxième niveau de la création. Ensuite vient l’action.

 

Tout ce que tu vois dans ton monde est le résultat de l’idée que tu t’en fais. Veux tu que ta vie prenne véritablement son envol ? Alors, change l’idée que tu t’en fais, que tu te fais de toi. Penses, parles et agis comme le Dieu Que Tu Es.

 

1.- Tournes toi vers ta pensée la plus élevée à propos de toi-même. Imagines toi tel que tu serais si tu vivais cette pensée chaque jour. Imagines ce que tu penserais, ferais et dirais et comment tu répondrais à ce que feraient et diraient les autres

.

2.- L’ayant vu commences à changer consciemment tes pensées, paroles et actions de façon à les adapter à ta vision la plus merveilleuse. Examines toute pensée, parole et action qui ne s’accorde pas avec cela. Eloignes t’en. Lorsque tu as une pensée qui n’est pas alignée sur ta vision supérieure, passe à une nouvelle pensée, sur le champ.

 

La 4èmeLoi : ce que tu penses, mais dont tu ne parles jamais par la suite, crée à un certain niveau. Ce que tu penses et dont tu parles, crée à un autre niveau. Ce que tu penses, dont tu parles et que tu fais, se manifeste dans ta réalité.

 

La 5ème Loi : Il t’est impossible de penser, de parler et de faire une chose à laquelle tu ne crois pas vraiment. Par conséquent, le processus de création COMPREND LA FOI, ou la Connaissance. C’EST LE FAIT DE SAVOIR UNE CERTITUDE (par ta foi tu seras guéri). Par conséquent, la partie faire de la création comprend toujours la connaissance. C’EST UNE INTUITION CLAIRE, UNE CERTITUDE TOTALE, UNE ACCEPTATION COMPLETE DE QUELQUE CHOSE EN TANT QUE REALITE.

 

La 6ème Loi : Cet espace de Connaissance est UN ESPACE D’INTENSE ET D’INCROYABLE GRATITUDE. C’EST LE FAIT D’ÊTRE  RECONNAISSANT A L’AVANCE. LA PLUS GRANDE CLEF DE LA CREATION : ETRE RECONNAISSANT AVANT LA CREATION ET POUR ELLE. IL EST NON SEULEMENT PERMIS MAIS ENCOURAGE DE PRENDRE LA CHOSE POUR ACQUISE. C’EST LE SIGNE INFAILLIBLE DE LA MAITRISE.

 

La 7ème Loi : Célèbres ou apprécies tout ce que tu crées ou as créé. En rejeter une partie, c’est rejeter une part de toi-même. S’il y a un aspect de la création que tu n’apprécies pas, bénis le et change le, tout simplement. Fais un nouveau choix. Proclame une nouvelle réalité. Conçois une nouvelle idée. Prononces une nouvelle parole. Fais le d’une façon merveilleuse et le reste du monde te suivra. Demandes le lui. Interpelle-le. Dis « Je suis la Vie et la Voie, suivez moi ».

 

VOILA COMMENT MANIFESTER LA VOLONTE DE DIEU SUR LA TERRE COMME AU CIEL.

 

 

Ainsi, la 1ère façon de faire décoller ta vie c’est d’y penser de façon très lucide. Pense à ce que tu veux être, faire et avoir. Pense- y souvent jusqu’à ce que ce soit très clair pour toi. Alors, quand ce sera très clair, ne pense  plus à rien d’autre. N’imagine aucune autre possibilité. Débarrasses toi de toutes tes pensées négatives, de tes constructions mentales. Abandonnes tout pessimisme, délaisses tous les doutes. Rejettes toutes les peurs. Entraînes ton esprit à s’accrocher à la pensée créative originale. Lorsque tes pensées seront claires et solides commences à les exprimer comme des Vérités. Dis les tout haut.

 

Utilise la grande commande qui provoque le pouvoir créatif « Je suis ». « Je suis » est l’affirmation la plus puissante de l’Univers. Tout ce que tu penses, tout ce que tu dis, après les mots « je suis », déclenche ces expériences, les invoque, te les amène. L’Univers ne connaît aucune autre façon de fonctionner. Il ne sait prendre aucune autre route. L’Univers répond à « Je suis » comme le génie de la lampe.

 

Ce à quoi tu résistes persiste. Ce que tu observes disparaît.

 

« Toutes les actions humaines sont motivées, à leur niveau le plus profond, par l’une de ces deux émotions : la peur ou l’amour. En Vérité, il n’y a que deux émotions, que deux mots dans le langage de l’âme.

 

La peur s’accroche et se cramponne à tout ce que nous avons, l’amour donne tout ce que nous avons. La peur retient, l’amour chérit. La peur empoigne, l’amour lâche prise. La peur laisse la rancœur, l’amour soulage. La peur attaque, l’amour répare (…) Ainsi, bien sûr, tu choisis l’action parrainée par la peur, car c’est ce qu’on t’a enseigné. Mais je t’enseigne ceci : lorsque tu choisiras l’action parrainée par l’amour, tu feras plus que survivre, plus que gagner, plus que réussir. Tu feras alors l’expérience glorieuse de Qui Tu Es Vraiment, et de qui tu peux être »

 

« Ce qui est créé par toi c’est le degré auquel certains évènements affectent ta vie. (…) La façon de réduire la douleur que tu associes aux expériences et aux évènements terrestres (les tiens et ceux des autres) est de changer la façon dont tu les perçois.

 

Rien n’est douloureux en soi. La douleur est le résultat d’une pensée fausse. C’est une erreur de pensée. La douleur résulte d’un jugement que tu as porté sur quelque chose. Retire le jugement et la douleur disparaîtra.

 

Ce n’est pas par la lutte que le processus progresse. C’est par le lâcher prise que l’on remporte la victoire.

 

Tu ne peux résister à une chose à laquelle tu n’accordes aucune réalité. L’acte de résister à une chose est l’acte de lui accorder vie. Lorsque tu résistes à une énergie, tu la places là. Plus tu résistes, plus tu la rends réelle, peu importe ce à quoi tu résistes. Si tu ne la veux pas, pourquoi y penser. N’y repense plus. Mais si tu dois y penser, alors ne résistes pas, mais regarde directement ce que c’est : accepte que c’est toi qui as créé cette réalité, puis choisis de la garder ou non, comme tu veux.

 

 

La guérison est le processus qui consiste à tout accepter, puis à choisir ce qu’il y a de mieux. Comprends tu ça ? Tu ne peux pas choisir d’être Dieu s’il n’y a rien d’autre à choisir.

 

 

Que tous ceux qui ont des oreilles écoutent car je vous dis ceci : à la jonction critique, dans toutes les relations humaines, il n’y a qu’une seule question : Que ferait l’amour, à présent ? "

 Source : N.D WALSCH « Conversations avec Dieu » - tome I