Les séries numériques

 

C.  Concentrations à l’aide de séries numériques :

Elles sont extrêmement efficaces dans le traitement des maladies. La simplicité de la méthode est son plus grand avantage. Se pose la question de savoir comment, par un procédé aussi simple, l’on parvient à guérir les maladies les plus graves. Il convient de comprendre ici que chaque maladie est une déviation de la norme, déviation d’un organisme entier, d’un organe ou d’une simple cellule de la norme. Le rétablissement après la maladie signifie le retour à la norme, à la normale. Or, nos vies sont imprégnées par le rythme. Elles subissent la rotation périodique des planètes autour du soleil. Pour la terre cela signifie l’alternance périodique des saisons. Mais la terre tourne elle aussi sur son axe ce qui a pour conséquence d’alterner régulièrement le jour et la nuit. Nous savons qu’au niveau micro le schéma est le même. Les électrons d’un atome tournent eux aussi en mouvements réguliers autour de ce noyau que représente l’atome. Dans notre corps aussi existe un rythme. Il y a un rythme pour chaque cellule. Pour chaque organe. Chacun d’entre nous peut entendre les battements de son cœur. Le tout se doit de communiquer de façon harmonieuse. A cet égard on peut comparer le corps à un orchestre. Ainsi, le « son » de l’organisme doit être harmonieux. Si l’un de ses organes s’écarte de la norme ou si une des connexions existantes entre les divers organes est défectueuse, le son de l’ensemble est disharmonieux et la maladie apparaît. A nous, en tant que chef d’orchestre de rétablir l’harmonie.
Regardons un arc en ciel. Après la pluie nous verrons apparaître de belles couleurs, vives et bien distinctes. Mais quelles sont réellement ces couleurs en termes de science ? La perception que nous avons d’une couleur particulière est causée par des ondes électromagnétiques de fréquence définie. La fréquence d’oscillation dans la partie violette du spectre visible représente environ deux fois  la fréquence d’oscillations dans le spectre rouge. Chaque couleur correspond à une fréquence d’oscillations. Ainsi la perception que nous avons des couleurs est différente en fonction de leurs vibrations.
Il en va de même des chiffres et des nombres. Chaque chiffre, chaque nombre a sa structure de vibrations correspondante. Derrière chaque chiffre, comme pour chaque lettre, derrière chaque nombre, comme pour chaque mot existe une structure vibratoire elle-même créatrice d’énergie spirituelle. Ainsi, en cas de maladie, l’utilisation de la bonne combinaison chiffrée, permet de ramener l’organisme à la norme. La lumière derrière la structure vibratoire d’un organisme représente elle-même un numéro de séquence qui représente la norme. Vous procédez de la sorte à un simple réglage (ré-ajustage), tel le musicien qui fait résonner un diapason à l’écoute de son instrument de musique.
La restitution de la santé est cependant non seulement un processus de guérison, serait-ce de n’importe quel organe, mais le développement de l’état d’esprit de la personne jusqu’au niveau auquel elle sera elle-même capable de régulariser son organisme, d’intervenir sur sa santé. Jusqu’au niveau ou elle ne pourra, jamais plus, être proie à la maladie. En cela, l’objectif n’est pas seulement dans le rétablissement de la santé mais aussi dans celui de l’harmonisation des relations de chacun avec son entourage et, globalement, avec la planète entière
La particularité de cette méthode consiste non seulement à guérir mais à intégrer la personne dans l’harmonie de l’univers, de l’être.  A faire se structurer sa vie de manière plus harmonieuse, dans la pleine acceptation du bien de tous et en harmonie avec le pouls de l’univers…

Si la combinaison choisie est composée de 9 chiffres, elle guérira, en règle générale une ou deux maladies spécifiques.

Si elle se compose de 8 chiffres, elle soignera, en moyenne cinq maladies.

Si elle dispose de 7 chiffres, elle pourra soigner dix ou davantage de maladies différentes car le chiffre 7 a un grand potentiel, ce qui rend son domaine d'application beaucoup plus large. C'est pourquoi vous trouverez essentiellement des combinaisons de ce type dans votre tableau.

Sur les travaux pratiques avec des séries numériques vous pouvez travailler en prenant les combinaisons dans son ensemble ou commencer par les chiffres les plus importants pour vous diriger vers le centre.

Il vous faut comprendre que lorsque vous travaillez avec des séries numériques, vous pouvez fonctionner de différentes façons, notamment en passant d’un chiffre de la même série au suivant en vous concentrant sur chacun d’eux pendant la même durée, comme il vous est possible de vous attarder sur l’ensemble. Vous pouvez également décidez de vous concentrer pendant des laps de temps différents sur les chiffres d’une même combinaison ou vous concentrer sur chacun des sept chiffres d’une combinaison à différents moments.

En variant la durée de votre concentration sur un nombre donné, vous modifiez l'intensité de ce nombre. Par conséquent, lorsque vous modifiez la durée de votre concentration sur un chiffre individuel d'une même combinaison,  plusieurs autres de sa sonorité se trouvent activés.

Sur ce point, il convient de se fier à votre intuition, en gardant à l’esprit que la restauration est réalisée qu’elles que soient les durées de vos concentrations.

Au cours de vos concentrations, vous devez impérativement êtres conscients de votre corps – de votre être – vous devez le sentir aussi bien à l’interne qu’à l’externe et le voir en parfaite santé. Ce dernier élément est capital pour une restauration rapide de la norme.

Le mot est aussi un symbole. De ce fait, il peut être associé aux nombres : ainsi certaines phrases toutes simples telles « réglage correct » ou « retour à la norme » ont une grande efficacité. En effet, personne n’ignore la force dont disposent quelques paroles bien placées.. Ceci s'explique par le fait que chaque mot n’est autre qu’une énergie spirituelle appropriée à la structure de vibrations donnée.

Cela étant, il est temps de glisser ici que s’il existent des séries numériques utiles à la guérison des maladies, tel est également le cas pour d’autres facteurs de notre existence comme nous le verrons ci-dessous.

Il existe différentes méthodes d’utilisation des combinaisons chiffrées :


A. Il peut arriver que dans certain cas de détresse il soit difficile de diagnostiquer une maladie, voir même d’en déterminer le type, c'est à dire de spécifier nommément la maladie.

Afin de faire face à de telles situations prenez la combinaison chiffrée suivante :

- maladie inconnue 1884321.

L'essence de la méthode dans ce cas est la suivante :

Le corps humain est divisé en sept parties. A  chacune d’entre elle correspond une combinaison chiffrée dont la résonance lui est propre.

Voici le schéma :

1. tête     1819999.
2. cou     18548321.
3. main droite    1854322.
4. main gauche    4851384.
5. torse     5185213.
6. jambe droite      4812531.
7. jambe gauche   485.148.291.


Maintenant supposons que vous souffrez de maux de tête. Vous pouvez utiliser la combinaison chiffrée destinée à la tête. Si vous ressentez une douleur dans deux ou plusieurs parties de votre  corps, il vous faudra constamment vous concentrez sur les combinaisons correspondantes.

 

B. Lorsque vous connaissez l’origine du malaise sans toutefois connaître avec précision le diagnostic de la maladie vous pouvez travailler avec les combinaisons ci-dessous lesquelles touchent chacune un ensemble, un groupe, de pathologies.

Ainsi vous prendrez la combinaison chiffrée correspondant au groupe de pathologies donné et l’appliquerez (en visualisant les chiffres) à la verticale le long de votre colonne vertébrale ou de celle de la personne à traiter. Si vous avez un doute au sujet de la pathologie ou que coexistent plusieurs pathologies vous pouvez aligner les séries numériques les unes après les autres ou les visualiser de façon superposées, les unes sur les autres. Vous pouvez également leur donner des couleurs, pour ce faire je vous suggère, dans un 1er temps, de rester fidèles aux couleurs des chakras en les utilisant tel un nuancier.

 

C. Vous pouvez également, à l’aide d’une combinaison chiffrée, « piloter » le futur en exerçant votre maîtrise sur un évènement à venir. Bien entendu ce faisant vous agissez sur un plan « macro » qui est d’ores et déjà inclus dans la combinaison chiffrée.

Pour exercer votre contrôle sur l’évènement désiré vous allez le façonner en conscience selon vos désirs  et vous projeter dans le futur pour vivre cet évènement  « dans l’action », moment auquel vous allez poser votre série numérique sur l’évènement transformé. Votre série numérique agit également tel un pont qui vous relie au niveau ou l’évènement existe déjà. Elle agit comme un système de communication. En d’autres termes vous accédez au travers d’elle aux évènements souhaités que vous pouvez retravailler en l’y incluant  (en tant que norme) pour restructurer l’avenir.


Pour la gestion d’évènements futurs    148721091

 

D. De la même façon que vous pouvez « piloter » le futur à l’aide d’une combinaison chiffrée, vous pouvez également revenir sur des évènements du passé, que vous pouvez contrôler en termes de modification de certaines informations liées au passé. Votre intervention pourra soit modifier quelque chose dans la matière dense, physique (c’est là un élément de traitement) soit vous permettre d’influer sur les évènements à venir en les transformant pour les rendre plus « favorables ».


Deux possibilités vous sont offertes :

1. Mémorisez la série numérique y relative ou placez devant vous une feuille de papier sur laquelle vous aurez préalablement recopié votre série numérique. Sur tous les évènements passés que vous entendez retravailler placez votre série numérique en les insérant avec votre série de chiffres dans une forme géométrique à une distance d’environ 25 cm de votre corps physique. Attribuez un chiffre entre 0-9 à chacune de vos formes géométriques.

Cela fait, vous allez devoir « ajuster » les évènements passés pour les transformer en évènements du présent (les évènements du présent étant ceux susceptibles de se transformer, ceux qui, aux termes de notre conscience sont là, devant nous, vivants). Pour ce faire vous avez besoin de changer la structure du passé. De faire une sélection des évènements du passé. Décidez clairement quel évènement du passé vous entendez changer et mettez le en évidence dans la structure du passé. Cette sélection peut être faite de la manière suivante : tous les évènements du passé – inclus dans des micro sphères - dans un rayon de 2cm peuvent s’affecter les uns les autres. Or, votre évènement est « marqué » puisque vous avez désigné chacune de vos micro sphères par un chiffre entre 0 et 9. Il en va de même de votre évènement présent si votre but consiste à modifier une situation présente en agissant sur le passé. Si tel n’est pas le cas, ne prenez pas les évènements en cours.

Imaginez plusieurs plans, celui du passé, le plan actuel, celui de l’avenir et… VOUS ! N’oubliez pas que l’avenir c’est vous. Plus vous êtes proches de l’avenir plus vous vous rapprochez de vous-mêmes. Maintenant, recopiez la combinaison chiffrée du passé, sélectionnez l’évènement que vous souhaitez modifier en lui attribuant un chiffre entre 0 et 9, faites de même avec les évènements présents que vous souhaitez voir modifiés. Maintenant, deux possibilités s’offrent à vous, soit vous vous concentrez sur votre série numérique et les évènements passés que vous souhaitez influencer ou vous portez votre concentration sur les évènements futurs qui doivent êtres modifiés.

Pour la gestion d’évènements passés   7819019425

 
Pour les soins aux plantes     811120218